Caroline Garcia n'en revient toujours pas

le
0

Au lendemain de sa victoire en double à Roland-Garros, Caroline Garcia est revenue sur cette victoire en Grand Chelem sur la chaîne Sport365.

Il y a bien eu des Français vainqueurs à Roland-Garros, et c'est en double avec la victoire de la doublette Garcia-Mladenovic. Une première pour les deux joueuses « On a réussi à le faire à Roland-Garros et le gagner, c’est un rêve pour tout joueur de tennis français ou française, confie-t-elle sur Sport365. On a gagné Roland-Garros et personne ne pourra nous l’enlever. » Un succès qui vient valider un début d’association des plus prometteurs entre les deux Françaises « Ces derniers temps, depuis Charleston notamment, où on a gagné trois tournois avant Roland-Garros, on a vraiment réussi à mettre nos qualités ensemble sur le terrain et ça paie tout de suite. »

Une victoire à domicile avec le public qui pousse derrière « J’ai eu des frissons pendant le match quand je dois servir pour ce titre. C’est beaucoup d’émotions et c’est aussi grâce à eux que ce titre est beau ». Et si les résultats en simple ne sont pas à la hauteur de ceux en double, Caroline Garcia compte continuer sur ce chemin avec pourquoi pas une médaille olympique avec Mladenovic...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant