Carnet : Djokovic se marie mercredi

le
0
Carnet : Djokovic se marie mercredi
Carnet : Djokovic se marie mercredi
Le n°1 mondial serbe Novak Djokovic, vainqueur de Wimbledon dimanche, s'apprête à se marier avec sa fiancée et mère de leur futur enfant, Jelena Ristic. La cérémonie est programmée mercredi sur la presqu'île de Sveti Stefan au Monténégro.

Il l'avait annoncé dimanche, juste après sa victoire à Wimbledon. Novak Djokovic, redevenu n°1 mondial après sa victoire sur le gazon londonien, va mettre, pour un temps, le tennis entre parenthèse. « Pas mal de grands moments vont arriver, avait-il expliqué alors, le mariage, devenir père dans quelques mois. Je vais en profiter pour passer du temps avec mes proches et ma future femme. »

Un programme réjouissant qui débutera, dès cette semaine. A l'ordre du jour, le fameux mariage. Djoko et Jelena Ristic, sa fiancée, se diront oui sur la presqu'île de Sveti Stefan. Selon la presse monténégrine, Boris Becker et Marjan Vajda, les entraîneurs de Nole, Maria Sharapova, Andy Murray, Viktor Troicki, Nenad Zimonjic, Ana Ivanovic et Jelena Jankovic font partie des invités. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant