Carnage dans un petit village du Calvados

le
0
Le carnage n'a été découvert que ce samedi matin par un membre de la famille (photo d'illustration).
Le carnage n'a été découvert que ce samedi matin par un membre de la famille (photo d'illustration).

Il pourrait s'agir d'un drame familial, selon Normandie Actu. Quatre membres d'une même famille ont été retrouvés morts, samedi matin, dans deux maisons de Dives-sur-Mer, dans le Calvados, ont indiqué des sources judiciaires, confirmant l'information du site normand.

Les victimes seraient un septuagénaire et son épouse, leur enfant et leur petit-fils. Mais si la piste du drame familial semble privilégiée par les enquêteurs, les circonstances du drame restent très floues.

Le carnage découvert par un membre de la famille

Les faits se seraient produits vendredi, voire auparavant, affirme Normandie Actu, le carnage n'ayant été découvert que ce samedi matin par un membre de la famille. Le grand-père, âgé de 70 ans, aurait supprimé son épouse, sa fille et son petit-fils, avant de se donner la mort. Le drame a également été confirmé par Pierre Mouraret, le maire de la petite commune.

Le service régional de la police judiciaire de Rouen mène l'enquête. Quant au parquet de Lisieux, qui s'est refusé pour l'instant à tout commentaire, il a indiqué qu'il communiquerait sur cette affaire samedi en fin d'après-midi.Le carnage n'a été découvert que ce samedi matin par un membre de la famille (photo d'illustration).

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant