Carmignac renforce son expertise sur les marchés émergents

le
0
(NEWSManagers.com) -

Carmignac Gestion a annoncé le 5 janvier le recrutement début janvier d'Alan Gao en qualité d'analyste Asie, spécialisé sur la Chine en particulier. Avant de rejoindre la société de gestion de la Place Vendôme, Alan Gao était analyste crédit au sein de la société de gestion alternative CQS, où il couvrait l' ensemble des marchés asiatiques, actions et obligations.


Avec l' arrivée d' Alan Gao, Carmignac Gestion poursuit le renforcement de son équipe actions émergentes, désormais composée de quatre personnes, sous la responsabilité de Simon Pickard. Au sein de l' équipe, Xavier Hovasse, analyste sur les marchés d' Amérique latine, d' Afrique et du Moyen&" 8208;Orient, co&" 8208;gérera également le fonds Carmignac Emerging Discovery avec Simon Pickard. David Park, jusqu' ici analyste Asie, se concentrera sur l' Inde, la Corée et les marchés d' Asie du Sud&" 8208;Est.


L' équipe actions européennes est renforcée en parallèle. Jordan Cvetanovski cède la co-gestion du fonds Carmignac Emerging Discovery et se concentre sur la gamme actions européennes avec la gestion du fonds Euro Entrepreneurs et la cogestion du fonds Carmignac Grande Europe, auquel Samir Essafri contribue depuis son arrivée en novembre.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant