Carmignac Gestion vous a répondu

le
0

Que faire en 2010 ? Les chiffres décevants de l'emploi aux Etats-Unis publiés vendredi n'ont pas entamé le moral des investisseurs. Si la publication de cette statistique est le signe que la sortie de crise sera plus longue et douloureuse que prévu, elle risque de retarder un relèvement des taux, actuellement à des niveaux historiquement faibles, ce qui est de bon augure pour les marchés actions. D'autant que les premières publications de résultat du quatrième trimestre 2009 sont plutôt bien accueillies par les marchés. L'année commence néanmoins sous le signe de l'incertitude macroéconomique des deux côtés de l'Atlantique tandis que la Chine et les pays émergents poursuivent leur insolente croissance. Quelle est aujourd'hui la bonne stratégie à adopter pour un investisseur ? Comment bien démarrer 2010 ?

Eric Le Coz, directeur du développement et membre du comité d'investissement de Carmignac Gestion, vous répondra mercredi 13 janvier à 17h. Posez-lui dès maintenant vos questions.

J.G

L'EXPERT :

Diplômé de l'Ecole des Mines et de la Wharton School of Business de Philadelphie, Eric Le Coz a rejoint Carmignac Gestion en 1998 en tant que gérant des fonds Carmignac Emergents et Carmignac Patrimoine.