Carmignac Gestion revient dans les petits papiers des CGPI

le
0

(NEWSManagers.com) - MyFlow vient de publier le classement des sociétés de gestion préférées des conseillers en gestion de patrimoine (MyFlow List) pour le mois de juin. Carmignac Gestion est revenu dans le trio de tête, ravissant la troisième place qu'occupait Financière de l'Echiquier au mois de mai. Les deux premières places sont toujours occupées respectivement par DNCA et M&G.

Dans le top 10, Oddo AM après avoir gagné 3 places fait son entrée, tandis qu'H2O AM conserve sa 9ème place reprise le mois dernier. EDRAM est stable à la 8ème position, alors que Fidelity regagne une place sur Comgest (respectivement 6ème et 7ème), indique MyFlow. Enfin, CPR AM confirme sa 5ème place acquise depuis plusieurs mois.

Par ailleurs, ce mois de juin se signale par de nombreux mouvements. De fait, trois sociétés sortent du classement : CM-CIC AM, Convictions AM et Société Générale. A l'inverse, Lyxor AM, Schroder IM et Ecofi Investissements font leur apparition.

BNP Paribas AM réalise la plus belle progression du mois. La société de gestion fait un bond de 27 places. De son côté, KBL Richelieu Gestion fait

quasiment le chemin inverse en perdant 21 places.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant