Carmignac Gestion repense son équipe Taux

le
0
(NEWSManagers.com) - Le retour du congé de maternité de Rose Ouahba, l'une des gérantes clé de Carmignac Gestion entraine quelques changements dans l'organisation de la gestion. Ainsi, l'interessée prend la tête de l' équipe Taux et retrouve la responsabilité de la poche obligataire de Carmignac Patrimoine, qui avait été confiée à Charles Zerah en son absence en décembre 2010. Ce dernier continue de piloter la gestion de Carmignac Global Bond.
Par ailleurs, la société de gestion renforce son équipe Taux. Ainsi, Carlos Galvis, qui a assuré la gestion de Carmignac Sécurité du fait de l'absence de Rose Ouahba depuis le mois de décembre dernier, conserve son pilotage depuis 1er avril, en plus de la gestion de Carmignac Cash Plus. Pour autant, le processus de gestion de Carmignac Sécurité, ainsi que ses objectifs restent inchangés, précise un communiqué.
D'autre part, Keith Ney, ancien analyste Global chez Carmignac Gestion, prend la responsabilité de l' analyse Crédit et Caroline Slama, ancienne analyste Actions Globales, rejoint l' équipe Taux en tant qu' analyste crédit.


info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant