CARMAT : Résultats semestriels 2015 conformes au stade de développement de la société

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de coeur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque terminale, annonce aujourd’hui ses résultats du 1er semestre clos au 30 juin 2015.

Marcello Conviti, Directeur général de CARMAT, conclut : « Nous avons réalisé des avancées conséquentes au cours du 1er semestre 2015, et ce dans tous les aspects de notre projet. D’un point de vue médical et clinique, le retour à domicile des patients grâce à notre système portable est une réussite majeure, puisqu’il nous permet de suivre la réponse de la prothèse à des situations de la vie courante. L’apport scientifique du deuxième patient et, plus récemment, du troisième patient sont ainsi d’une valeur inestimable pour l’évolution du projet. D’un point de vue industriel, nos équipes techniques ont réussi à trouver et à implémenter des solutions adéquates pour sécuriser au maximum le fonctionnement de la prothèse après l’implantation. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant