Carmat : profitez du repli !

le
0
Carmat
Carmat

(lerevenu.com) - Après une envolée spectaculaire l'année dernière, l'action Carmat marque le pas. Pourtant, la société qui développe une prothèse intégrale de c?ur a commencé les essais cliniques depuis septembre. Nous restons confiants.

Après une envolée spectaculaire l'an passé, l'action Carmat s'essouffle. La médiatisation dont a fait l'objet la société qui développe la première prothèse intégrale de c?ur, n'a pas profité à son cours de Bourse. Celui-ci recule de 20% depuis six mois. Mais à moins de 100 euros, l'action mérite sans doute que l'on s'y intéresse.

Des éléments techniques ont pesé sur le cours, en particulier des cessions de titres de l'actionnaire Truffle capital. Mais sur le plan opérationnel, nous restons confiants. Un essai clinique est en cours depuis septembre. Et les premières implantations du c?ur Carmat chez des patients ont probablement déjà eu lieu.

Si c'est le cas, c'est l'échec plus que la réussite des opérations qui précipiterait une communication. Le silence de la société serait donc plutôt bon signe. On peut espérer des nouvelles d'ici début 2014. L'investissement est risqué mais à fort potentiel.

Profitez du repli, achetez Carmat.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant