CARMAT participe au 28e congrès annuel de l'EACTS à Milan (Italie)

le
0
Exposition du projet de console portable pour les patients rentrant chez eux

Durant l'exposition qui se tiendra parallèlement aux sessions scientifiques du 12 au 14 octobre, la Société présentera notamment sur son stand (n° 75-76) son projet de console portable , le système destiné à permettre la sortie de l'hôpital, dans de bonnes conditions, des patients qui seront implantés de sa bioprothèse cardiaque autorégulée.

« Le retour à la vie hors de l'hôpital est très important pour les patients et la mise à disposition de la console portable sera une étape importante pour la Société, » commente Marcello Conviti, Directeur Général de CARMAT. Il poursuit : « La sortie des patients de l'hôpital offre des avantages économiques évidents pour les systèmes de santé, mais surtout, la qualité de vie retrouvée que les systèmes portables pourraient apporter jouera un rôle clé dans l'adoption de notre bioprothèse par les médecins et leurs patients. »

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant