CARMAT : le 3ème patient implanté à l’Hôpital européen Georges-Pompidou le 8 avril 2015 est rentré à son domicile

le
0
Le patient a quitté les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg où il était en rééducation

Le patient a été formé au fonctionnement du système portable et a pu rentrer chez lui après une période de rééducation au sein des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, dans sa région d’origine. Les équipes médicales, hospitalières et techniques restent entièrement mobilisées pour continuer à assurer un bon suivi médical.

Marcello Conviti, Directeur général de CARMAT, déclare : « Nous sommes ravis que le 3ème patient qui a reçu le coeur CARMAT ait pu rejoindre son domicile dans de bonnes conditions. Je tiens à remercier les équipes de l’Hôpital européen Georges-Pompidou - AP-HP et des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg pour leur parfaite coopération et le très haut niveau de soins apportés à ce patient. »

Conformément aux obligations réglementaires d’une évaluation clinique et en plein accord avec les équipes hospitalières et le promoteur de l’étude, CARMAT, le patient demande expressément que la confidentialité de son identité soit maintenue, et que sa vie privée soit strictement respectée.

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant