Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

CARMAT accélère l’internationalisation de l’étude PIVOT et obtient l’autorisation de réaliser des implantations en République tchèque
information fournie par Boursorama 30/10/2017 à 07:30

Stéphane Piat, Directeur général de CARMAT, ajoute : « Avec l’association de la République tchèque à notre stratégie clinique, nous disposons désormais de 3 pays dans notre étude PIVOT. Notre objectif est d’avoir accès aux centres internationaux ayant contribué de manière significative au succès des études cliniques dans le domaine des assistances mécaniques. Je suis donc ravi de bénéficier de l’appui des centres d’Astana et de Prague qui ont été parmi les hôpitaux les plus actifs dans les études de LVAD réalisées en Europe. Ces 2 nouveaux partenariats nous permettront d’optimiser le recrutement de notre étude tant au niveau qualitatif que quantitatif. Nous avons par ailleurs initié les démarches administratives dans 4 autres pays afin de pouvoir élargir le réseau de centres participant à l’étude dans les prochains mois. »

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris -6.50%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.