Carlton Sélection renforce ses effectifs

le
0

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion indépendante Carlton Sélection vient de recruter Frédéric Hamm en tant que gérant de portefeuille. Ancien membre de l' Afate, Frédéric Hamm a occupé de septembre 2008 à janvier 2014 la responsabilité de directeur général délégué au sein d' Iris Finance, assurant la gestion des OPCVM actions internationales et de deux fonds sectoriels environnement / santé. Il a également été en charge de la gestion sous mandats (profil dynamique et équilibré) et de la couverture futures sur indices et sur devises.

Auparavant chez Agilis Gestion, de janvier 2005 à août 2008, il a occupé la fonction de gérant en charge du trading sur produits dérivés, de la sélection d' actions sur l' ensemble des places occidentales et des obligations corporate. Frédéric Hamm, 35 ans, est diplômé du DESS Gestion des Produits et Marchés Financiers de Clermont-Ferrand et d' une Maitrise de Sciences Economiques et de Gestion mention Monnaie et Finance de l' Université Louis Pasteur Strasbourg I.

Carlton Sélection a été créée en 2011 par Daniel Gérino, actuaire et président-fondateur d' Intersélection, société de conseil en investissement dédiée aux investisseurs professionnels, créé en 1996. La société propose une gamme de fonds ouverts et dédiés couvrant l' ensemble des classes d' actifs. A l' écoute des opportunités de marchés, l' équipe de gestion de Carlton Sélection met en oeuvre une gestion réactive et non benchmarkée. Carlton Sélection s' adresse aux investisseurs institutionnels, corporates, family offices et conseillers en gestion de patrimoine indépendants.

Au 31 décembre 2013, les encours sous gestion de Carlton Sélection s' élèvaient à 133 millions d' euros. Ils se rapprochent désormais de la barre des 150 millions d'euros. La société envisage de recruter à bref délai un (ou une) responsable commercial.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant