Carlos Tavares officiellement nommé à la tête de PSA

le
1
CARLOS TAVARES PREND LA DIRECTION DE PSA
CARLOS TAVARES PREND LA DIRECTION DE PSA

PARIS (Reuters) - PSA Peugeot Citroën a officialisé comme attendu, lundi, la nomination de Carlos Tavares à la présidence du directoire du constructeur automobile, fonction à laquelle il succède à Philippe Varin.

L'ancien numéro deux de Renault rejoint ainsi Jean-Baptiste de Chatillon, Grégoire Olivier et Jean-Christophe Quemard au sein du directoire.

"Le Conseil de Surveillance a tenu à saluer l'action de Philippe Varin qui, dans des circonstances particulièrement difficiles, a permis de jeter les bases du redressement de PSA Peugeot Citroën", déclare le constructeur dans un communiqué.

Philippe Varin reste au sein du groupe pour une mission temporaire "d'assistance à la mise en oeuvre des accords conclus avec l'Etat et Dongfeng Motor Group", précise le communiqué.

(Gwénaëlle Barzic, édité par Patrick Vignal)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3154658 le lundi 31 mar 2014 à 10:29

    La NATIONALISATION de PEUGEOT n'est pas une bonne nouvelle ... Elle fait suite à l'acharnement de l’État de droite comme de Gauche à détruire le peu qu'il reste de la propriété privée des moyens de production au premier chef de laquelle l'automobile. Par réglementation et imposition interposé l’État Français vient à bout du Capitalisme ..; Pour le grand malheur des Français qui n'y comprennent rien ! Vive MARX