Carla : le père de Sarkozy confirme

le
0
Pal Sarkozy a confirmé en deux temps la rumeur sur la grossesse présumée de la première dame. L'Elysée se refuse pour le moment à tout commentaire.

Elle se disait «bouche-cousue» mais son secret semble avoir été éventé par un futur grand-père enthousiaste. Pal Sarkozy, le père du président, aurait en effet confirmé au tabloïd allemand Bild la rumeur qui coure depuis un mois: à 43 ans Carla Bruni-Sarkozy attendrait son second enfant. «Je me réjouis de l'arrivée de mon petit-enfant», a ainsi confié l'ancien publicitaire, devenu peintre, au quotidien le plus lu d'Europe. Nicolas Sarkozy et son épouse «ne veulent pas connaître le sexe à l'avance, mais je suis sûr que ce sera une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla», aurait-il ajouté.

Interrogé par Le Parisien, le père de Nicolas Sarkozy, âgé de 83 ans, a ensuite nié s'être confié au quotidien allemand. Avant de concéder : «Bien sûr on est fous de joie, mais ils (Nicolas et Carla, ndlr) ne veulent pas encore l'annoncer». Le vieil homme semble donc bien confirmer, en deux temps, une rumeur persistante. A en croire le quotidien italien La Stamp

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant