Carla Bruni-Sarkozy à "100%" aux côtés de son mari

le
5
CARLA BRUNI-SARKOZY SOUTIENT SON MARI "À 100%"
CARLA BRUNI-SARKOZY SOUTIENT SON MARI "À 100%"

PARIS (Reuters) - Carla Bruni-Sarkozy affirme soutenir à 100% Nicolas Sarkozy et sera présente aux côtés de son mari lors du grand meeting de campagne présidentielle du chef de l'Etat prévu à Marseille dimanche.

"Je suis contente que ce soit parti, contente qu'il se soit déclaré", confie la première dame de France dans un entretien au Parisien réalisé jeudi au lendemain de l'officialisation de la candidature de Nicolas Sarkozy après des semaines de faux-suspens cultivé par l'Elysée. "Il est très bon. Il a l'expérience, le courage."

"Quand je vois ce qu'il se passe en Grèce, franchement, j'ai un peu peur. Lui, il a une expérience importante. C'est le plus à même de garder le cap pour notre pays", estime l'ancien mannequin dans l'édition du Parisien datée de vendredi.

Interrogée sur les sondages qui font du candidat socialiste François Hollande le favori de la présidentielle, Carla Bruni répond : "cela ne m'inquiète pas. Il y a des gens qui avaient beaucoup d'avance et qui ont tout raté. C'est à se demander où et comment se font les sondages."

"Il a tout bien fait ou presque pendant cinq ans. Je trouve généralement que ses idées sont fabuleuses, très fortes. Je le soutiens à 100%", conclut l'épouse du président français, plutôt classée à gauche avant sa rencontre avec le chef de l'Etat.

Marine Pennetier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • laquitta le vendredi 17 fév 2012 à 10:19

    quel scoop !

  • papymujo le vendredi 17 fév 2012 à 09:15

    Le Char d’assaut Sarkozy a une curieuse boite à vitesse: 1 marche avant toute et 4 marches arrières.

  • M3101717 le vendredi 17 fév 2012 à 08:57

    axfapi, ces pays auparavant, ont été géré par des équipes de droite : c'est un peu l'argument développé par nos amis de l'UMP pour la France. Je reconnais, il est facile... Mais pourquoi ne fonctionnerait-il que dans le sens qui vous arrange ??

  • axfapi le vendredi 17 fév 2012 à 08:12

    oui effectivement quand on voit l'état de certains pays dirigés par des socialistes ( grece espagne portugal ) on ne peut que souhaiter de ne pas changer d'équipe , même si tout n a pas été parfait

  • M3101717 le vendredi 17 fév 2012 à 07:49

    SaRKOZY bénéficie surtout de la bombe atomique Boutin & du G.I. Morin ! Que du lourd !! DDéjà 4 millions de chômeurs et un triple A au fossé !! Ne changeons surtout pas une équipe qui gagne !! Ensemble, tous dans le mur !!! A fond les gamelons !!!