Carla Bruni règle ses comptes avec François Hollande

le
17
Sans le nommer, l'ex-première dame traite le chef de l'Etat de «pingouin» dans son prochain album.

«Raymond» et son épouse ne cachent pas leur peu d'estime pour «le Pingouin». «Raymond» est le surnom de Nicolas Sarkozy dans l'une des nouvelles chansons du disque de Carla Bruni-Sarkozy, intitulé Little French Songs, à paraître le 1er avril. Le Pingouin est le titre d'une autre chanson du même album, dont les paroles (lire ci-dessous) dressent un portrait peu flatteur de François Hollande, que certains avaient surnommé «Monsieur ni oui ni non». Comment ne pas penser à la photo officielle du président quand la chanson parle du «pingouin tout seul dans son jardin»?

Dans une interview au Nouvel Observateur , l'ex-première dame explique qu'il «s'agit d'une chanson sur les malappris, les gens désagréables. La courtoisie est une grâce, je ne trouve pas d'excuses pour ceux qui n'en ont pas». Mais elle ne fait aucune allusion à François ...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • boiterob le jeudi 28 mar 2013 à 19:22

    Le couple NS-CB veut faire de la présidence du show bizz?Il ne s'agit pas du même créneau.

  • boiterob le jeudi 28 mar 2013 à 19:11

    C'est connu que les présidents ne respectent pas leur parole donc quand NS dit qu'il ne se présentera plus aux élections présidentielles alors au-moins cette parole là elle devrait être facile à respecter non?

  • boiterob le jeudi 28 mar 2013 à 19:07

    De quelle courtoisie parlons-nous?De celle de F.H. ou de celle de N.S.?Car je me souviens très bien des interview devant la presse avec ses mots mal placés: "à un poil près" en parlant de la différence entre son ex et actuelle épouse.Personne n'aura oublié l'incident de la foire agricole où se sentant agressé par un passant qui ne l'aimait pas il a réagit par "casse toi pauvre con".

  • vd46 le jeudi 28 mar 2013 à 14:41

    aux frais ..

  • vd46 le jeudi 28 mar 2013 à 14:40

    abus de faiblesse ? me mythe errant il a abusé de la REPUBLIQUE en logeant etc ds un château sa fille adultère et sa mère pdt des années au frais des français !!!!

  • vd46 le jeudi 28 mar 2013 à 14:38

    malotru ou mal au trou ? nous c'est la deuxi^me réalité à force de se faire mettre bien profond par ce malotru !! vas y CARLA ,vas y !!!!

  • vd46 le jeudi 28 mar 2013 à 14:36

    'est un malotru ,moudubou !!! bien de gauche d'ailleurs :y a qu'à relire son programme électoral :promesses mensongères partout !!!!

  • fmaury13 le mercredi 27 mar 2013 à 17:14

    quand on n'a pas de probleme financier on peut se soucier de courtoisiec'est l'autrichienne marie antoinette version moderne on lui coup quoi ? le son pas besoin ouf

  • didge64 le mercredi 27 mar 2013 à 17:04

    quand on couche avec quelqu'un par intérêt, on devrait fermer sa bouche et remonter sa culotte.

  • janaliz le mercredi 27 mar 2013 à 06:25

    Quand on a le choix, que faut-il préférer : ne pas avoir de voix ou de cerveau ? Certains, ci-dessous, ont déjà répondu.