CARDS OFF: Reprise de la cotation

le
0

La société CARDS OFF reprend la cotation de ses titres à compter du 7 janvier 2009, après avoir procédé à une troisième levée de fonds portant ces derniers à un cumul de 2 400 000 euros depuis l’introduction en bourse en octobre 2007. D’autres opérations de même nature restent en cours et feront l’objet de communiqués au moment de leur réalisation.
Par ailleurs, à la demande des investisseurs, et pour favoriser la liquidité du titre, il a été procédé à une division de la valeur nominale de l’action par 7, ce qui a multiplié le nombre d’actions composant le capital social par 7 également. CARDS OFF informe ses actionnaires que dans le cadre de la loi TEPA, elle procèdera à une augmentation de capital début 2009 dont le montant ne pourra pas excéder deux millions d’euros (prime d’émission comprise) pour respecter les plafonds réglementaires européens. Cette opération sera organisée dès la tenue de l’assemblée générale des actionnaires prévue au premier trimestre 2009, qui en fixera les conditions ou donnera délégation de compétence au conseil d’administration pour la réaliser. La société publiera ses comptes annuels le 31 janvier 2009, dès que le conseil d’administration les aura arrêtés. Les investisseurs qualifiés notamment ou bien les fonds d’investissements « loi TEPA » peuvent d’ores et déjà se manifester auprès de la société pour signaler leurs intentions de souscriptions ».

A propos de Cards Off
Créée en 2005 en France, la société anonyme Cards Off est une entreprise de Paiement au sens de la Directive 2007/64/CE du Parlement Européen et du Conseil du 13 Novembre 2007. Cards Off a inventé un moyen innovant de sécuriser la transaction commerciale de l’achat à la livraison. Cards Off est une Jeune Entreprise Innovante (JEI) qui s’est introduite sur le Marché Libre de la Bourse de Paris (MLOFF) et a été sélectionnée parmi les entreprises les plus prometteuses de l’année 2008 par la société Californienne Tech Crunch. Pour plus d’informations sur Cards Off : www.cardsoff.com

Contact presse :
Sophie Ménard au 01 56 43 20 37 ; smenard@waggeneredstrom.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant