Cardiff : Cory Allen forfait pour le reste de la saison

le
0

Non utilisé lors des deux premiers matchs du Tournoi des VI Nations du pays de Galles, le centre des Cardiff Blues s'est blessé ce week-end lors de la rencontre face au Leinster en Pro 12. Le Gallois est forfait pour le reste de la saison.

Cory Allen (23 ans), qui n’avait pas bénéficié de temps de jeu lors des deux premières rencontres du Tournoi des VI Nations du pays de Galles, avait été libéré le week-end dernier par la sélection galloise afin de jouer avec son club des Cardiff Blues face au Leinster (défaite 13-14). Le centre s’est blessé à l’occasion de cette rencontre, touché aux ligaments d’une cheville. Le natif de Cardiff est forfait pour la fin de saison et manquera donc également les prochaines rencontres du Tournoi des VI Nations.

Numéro 4 dans la hiérarchie au poste de centre avec les Dragons gallois, Cory Allen va subir une intervention chirurgicale la semaine prochaine. Il s’était déjà blessé pour une longue durée à la cuisse lors de la dernière Coupe du monde, juste après avoir inscrit un hat-trick face à l’Uruguay en poule.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant