Carbone Lorraine renforce ses fonds propres

le
0
Communiqué

Carbone Lorraine a souhaité utiliser les marges de manœuvre que lui procure sa ligne de financement PACEO auprès de Société Générale pour renforcer ses fonds propres à travers trois tirages successifs, dont le dernier réalisé le 25 juin.

Au total, Carbone Lorraine a réussi à lever 22,3 M€ de capitaux supplémentaires pour 1 200 000 actions représentant 8,4% du capital initial. Ces émissions ont rencontré un très vif succès auprès des investisseurs en France et à l’international.

Cette levée de fonds permet à Carbone Lorraine de renforcer sa structure financière pour lui permettre de poursuivre ses actions de développement malgré l’environnement économique déprimé.


A propos de Carbone Lorraine

Leader mondial des solutions en graphite et des composants électriques, Carbone Lorraine est spécialisé dans la mise en oeuvre de matériaux de haute technologie dans des environnements industriels exigeants et dans le développement de systèmes essentiels au bon fonctionnement du moteur et à la protection des équipements électriques. Avec plus de 85 % de ses ventes réalisées à l’international, le Groupe occupe des positions de leadership dans tous ses métiers.


Systèmes et Matériaux Avancés :
- N°1 mondial en équipements anticorrosion en graphite
- N°2 mondial en applications haute température du graphite isostatique

Systèmes et Composants Electriques:


Applications Electriques :
- N°1 mondial en balais pour moteurs électriques


Protection Electrique :
- N°1 mondial en fusibles pour semi-conducteurs de puissance
- N°2 mondial en fusibles industriels


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant