Carbios: Visite de René SOUCHON, Président du Conseil Régional d'Auvergne, ainsi que des élus locaux pour l'inauguration de sa nouvelle implantation.

le
0
Clermont-Ferrand, le 16 février 2015 - Carbios (Alternext Paris : ALCRB), société innovante de chimie verte développant des technologies de pointe pour la valorisation des déchets plastiques et la production de bio-polymères, a reçu aujourd'hui la visite de René SOUCHON, Président du Conseil Régional d'Auvergne, ainsi que des élus locaux afin d'« inaugurer » sa nouvelle implantation.

En effet, Carbios a emménagé dans un bâtiment du Biopôle Clermont-Limagne où il regroupe ses bureaux et son nouveau laboratoire de développement pré-industriel. Cet aménagement permet à Carbios de développer ses procédés jusqu'à l'échelle pré-pilote. Ces installations comportent une plateforme de microbiologie et enzymologie, une plateforme analytique, une plateforme de procédés de fermentation, et une plateforme de plasturgie qui sera mise en service pendant l'été.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant