Carbios : résultats semestriels 2014

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de CARBIOS en temps réel, faites-en la demande par mail à carbios@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

o Réduction de la perte d'exploitation
o Trésorerie solide à 12,6 M?
o Une nouvelle étape clé franchie en biodégradation

Clermont-Ferrand, le 30 septembre 2014 - Carbios (Alternext Paris : ALCRB), société innovante de chimie verte développant des technologies de pointe pour la valorisation des déchets plastiques et la production de biopolymères, présente aujourd'hui ses résultats semestriels clos au 30 juin 2014 et arrêtés par le Conseil d'administration du 30 septembre 2014.

Jean-Claude Lumaret, Directeur Général de Carbios, explique : « Au cours de ce premier semestre, nous avons continué de structurer la société. L'installation de notre plateforme technologique, le renforcement de notre Conseil d'administration avec deux personnalités éminentes de l'industrie chimique ainsi que la poursuite de nos efforts de Recherche et Développement, nous donnent les moyens de concrétiser nos objectifs de développement préindustriel. Par ailleurs, le franchissement d'une nouvelle étape significative dans le développement de notre procédé de biodégradation contrôlée des plastiques, en rendant un matériau plastique entièrement biodégradable dans des conditions domestiques, initie notre montée en puissance vers l'industrialisation et nous conforte dans la mise en place d'accords de licence. »

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant