CARBIOS remporte le « Trophée Europe 1 de l’Environnement », dans la catégorie « Start-up Eco-innovante »

le
0
Clermont-Ferrand, France, 22 décembre 2015 – CARBIOS (NYSE Alternext Paris : ALCRB), société innovante de chimie verte développant des technologies de rupture pour la valorisation des déchets plastiques, annonce avoir reçu le Trophée Europe 1 de l’Environnement, dans la catégorie « Start-up Eco-Innovante ».

« Nous sommes fiers de recevoir ce Trophée Europe 1 de l’Environnement qui consacre la révolution verte engagée par CARBIOS. Désormais à l’aube d’une vraie rupture industrielle, nos concepts innovants font en sorte que des plastiques à usage unique s’autodétruisent complètement après usage ou que d’autres plus durables soient recyclables à l’infini.
Ce trophée souligne également l’originalité du modèle de CARBIOS, fondé d’une part sur une recherche collaborative public-privé, réel vecteur d’accélération du développement, et d’autre part sur un modèle capitalistique unique initié par Philippe Pouletty, directeur général de Truffle Capital, entrepreneur et partenaire financier actif depuis la création de la société.
CARBIOS montre à travers ce modèle qu’il est possible en France de mobiliser les ressources pour faire qu’une jeune pousse porte une innovation ambitieuse face à des enjeux sociétaux majeurs, et devienne un leader de l’économie verte de demain » a déclaré Jean-Claude Lumaret, Directeur Général de CARBIOS.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant