CARBIOS étend sa visibilité auprès des investisseurs américains aux « French Life Science Days » à New York les 17 et 18 juin

le
0
CARBIOS, société innovante de chimie verte développant des technologies de pointe pour la valorisation des déchets plastiques et la production de biopolymères, annonce sa participation à la seconde édition des « French Life Science Days » qui se déroulera à New York les 17 et 18 juin.

Initiative de France Biotech, les « French Life Science Days » réunissent les sociétés françaises des sciences de la vie cotées en bourse et les communautés financières nord-américaines. Après le vif succès remporté lors de sa première édition en 2014, France Biotech reconduit cet événement pour offrir aux PME de promouvoir leur attractivité auprès d’investisseurs spécialisés basés aux Etats-Unis.

Une vingtaine de sociétés françaises de Biotech, Medtech et Cleantech, dont CARBIOS, se présenteront et rencontreront des investisseurs nord-américains spécialisés, des banques, des analystes financiers et des médias. Cette édition sera largement couverte par les médias en France et aux Etats-Unis.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant