CARBIOS annonce la nomination d'un nouvel administrateur Jean Falgoux, ex- Président d'Ajinomoto Eurolysine et ex-Vice-Président d'Ajinomoto Europe

le
0
Clermont-Ferrand, le 24 juin 2015 – CARBIOS (Alternext Paris : ALCRB), société innovante de chimie verte développant des technologies de pointe pour la valorisation des déchets plastiques et la production de biopolymères, annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouvel administrateur à son Conseil d’administration : Jean Falgoux. Cette nomination a été approuvée par les actionnaires à l’occasion de l’assemblée générale du 24 juin.

Ingénieur en agriculture, titulaire d’un D.E.A (Diplôme d’Etudes Approfondies) de statistiques et d’un D.E.S.S. (Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées) de gestion, Jean Falgoux a travaillé 40 ans dans les domaines des sciences de la vie. Il débute sa carrière en recherche et développement chez Rousselot, leader européen des gélatines. Ensuite, il rejoint le groupe pharmaceutique Roussel Uclaf dans une fonction marketing, puis devient Directeur du business développement au sein de la filiale agrovétérinaire aux Etats-Unis, avant de diriger l’activité santé animale monde. Il évolue ensuite dans le groupe Hoechst Roussel en Allemagne où il est Vice-Président puis Geschäftführer de HRvet GmbH. Il rejoint en 1997 le groupe japonais Ajinomoto, leader mondial des acides aminés produits par biochimie, où il est Directeur Général puis Président d’Ajinomoto Eurolysine tout en étant Vice-Président d’Ajinomoto Europe et membre du Comité Exécutif des différentes filiales européennes et Corporate Officer de Ajinomoto Inc.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant