CARBIOS annonce la délivrance de deux brevets clés aux Etats-Unis et lève les options de licences mondiales associées en vue de l’industrialisation de son procédé de biodégradation

le
0
Clermont-Ferrand, le 26 mai 2016 – CARBIOS (Alternext Paris : ALCRB), société innovante de chimie verte développant des technologies de pointe pour la valorisation des déchets plastiques, annonce la délivrance de deux brevets clés aux Etats-Unis ainsi que la levée des deux options de licence exclusive mondiale sur ces familles de brevets.

Ces licences concernent deux familles de brevets clés pour CARBIOS. La première se réfère au procédé propriétaire d’inclusion d’enzymes dans des plastiques pour lequel des brevets ont été délivrés aux Etats-Unis et en France. La seconde porte sur une souche dégradant le PLA pour laquelle des demandes ont également fait l’objet d’une délivrance aux Etats-Unis, en France, en Europe, au Mexique, en Chine et au Japon. CARBIOS sécurise ainsi ses technologies propriétaires pour l’exploitation industrielle d’une nouvelle génération de plastiques biodégradables à durée de vie programmée.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant