"Car SOS" remet sur pied des voitures de collection

le
0
Dix nouvelles émissions de la série "Car SOS" vont être diffusées sur National Geographic Channel. NGC Europe Limited / Car SOS
Dix nouvelles émissions de la série "Car SOS" vont être diffusées sur National Geographic Channel. NGC Europe Limited / Car SOS

(Relaxnews) - Les amateurs de voitures de collection vont pouvoir profiter de la 2e saison de "Car SOS" diffusée à partir du mardi 6 mai 2014 sur National Geographic Channel. Le concept de cette émission est de "retaper" d'anciennes voitures afin de leur offrir une nouvelle jeunesse.

Sur le modèle de "Pimp My ride" sur MTV, mais en moins déjanté, les experts Tim Shaw et Fuzz Townshend sont chargés de redonner vie à des véhicules rares et précieux. Leur mission est de les rénover sans que leurs propriétaires ne soient au courant et de leur présenter le résultat final dans une mise en scène pleine de surprises.

Durant cette saison, 10 modèles d'exception vont ainsi pouvoir "revivre" : une Ford Cortina GT, une MG TA, une Porsche 911, une Triumph Herald, une Land Rover série 1, une Daimler SP250, une Morris Traveller, une Volvo Amazon, une Ford Escort RS 1600 et un Combi Volkswagen.

"Car SOS" donne rendez-vous sur National Geographic Channel aux amoureux de mécanique tous les mardis soirs à 20h40 à partir du 6 mai 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant