Capitaine Train, futur rival de Voyages-SNCF

le
0
Le site Capitaine Train permet de réserver des billets de train en ligne. Encore en version d'essai, il propose les mêmes prix que voyages-sncf, mais mise sur un gain de temps: moins d'une minute pour réserver un billet.

Voyages-SNCF.com, la filiale de réservation en ligne de la SNCF, peut désormais compter un concurrent : depuis l'automne 2010, le site Capitaine Train se prépare à partir à l'assaut du secteur de la réservation de trains en ligne. Encore en version bêta (de test), il n'est pour le moment accessible qu'à un nombre limité d'internautes en ayant fait la demande.

Le nouveau site proposera les mêmes prix que Voyages-SNCF.com car tous deux s'appuient sur le système de réservation en ligne de la SNCF. Capitaine Train veut se différencier sur un autre point : le gain de temps. «Pas de publicité, pas d'avion, pas d'hôtel, juste du train», annonce le site à la présentation minimaliste. «L'idée, c'est d'aller le plus vite possible. On a énormément travaillé sur l'ergonomie pour créer une interface pratique et simple qui permet de saisir d'un coup d'oeil l'information pertinente», assure Valentin Surrel, un des trois co-fondateurs du site.

Les trajets, les noms des voya

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant