Capiforce Pierre vise une capacité d'investissement accrue

le
0

Déjà à la tête de Pierre 48, Novapierre 1 et Interpierre, trois SCPI investies en immobilier résidentiel, commercial et d'entreprises, PAREF GESTION est devenu le 1er janvier 2013, le nouveau gestionnaire de la SCPI Capiforce Pierre.

La nouvelle stratégie de développement menée au sein de la SCPI bénéficiera de la culture immobilière plurisectorielle des équipes de PAREF GESTION.

Aujourd’hui, le patrimoine de Capiforce Pierre représente près de 31 000 m2 pour une capitalisation de plus de 41 M€. Son patrimoine est ventilé autour d’actifs commerciaux, de bureaux, de locaux d'activités et de résidences à thème situés à Paris et en région parisienne. Si la diversification de Capiforce Pierre constitue son ADN, la société de gestion n’exclut cependant pas d’élargir le spectre des actifs à condition qu’ils apportent un rendement ou un potentiel de valorisation satisfaisant.

Les premières acquisitions devraient se réaliser dans le courant de l’année 2013. Elles s’accompagneront d’une nouvelle approche de commercialisation afin de permettre à Capiforce Pierre d’atteindre une taille critique débouchant sur une capacité d’investissement accrue et de nouvelles marges de création de valeur.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant