Capgemini va racheter Prosodie

le
0
Le spécialiste français du conseil a annoncé ce mardi qu'il entrera en négociation pour acquérir l'hébergeur des sites internet Prosodie. Le projet devrait être finalisé fin juillet.

Capgemini continue ses acquisitions dans les pays occidentaux. Après le rachat d'Avantias et Artesys en France et de BI Consulting Group aux États-Unis, le groupe, spécialisé dans les services informatiques et l'infogérance est en négociation exclusive avec le fonds d'investissement Apax Partners en vue de l'acquisition de l'opérateur de flux transactionnels multicanal Prosodie, selon un communiqué commun des deux entreprises paru mardi.

L'opération, qui pourrait être finalisée à la fin du mois de juillet, valoriserait le groupe à près de 382 millions d'euros, ce montant incluant également les prix d'acquisition d'Internet-FR en France et LevelIP en Italie. Présente en France, en Espagne et en Belgique, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 172,3 millions d'euros et une marge opérationnelle publiée de 15,3%. Egalement spécialisée dans l'informatique dématérialisée («cloud computing») et les services mobiles, Prosodie est détenue actuellement à 97

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant