CAPGEMINI : renouvellement du contrat avec le ministère de la Défense du Royaume-Uni

le
0

(AOF) - Capgemini a annoncé l'extension de son contrat avec le ministère de la Défense du Royaume-Uni pour une durée d'un an. L'accord concerne un service d’infogérance sécurisé qui permet au ministère de proposer la fonctionnalité Purchase to Pay (P2P) à ses partenaires commerciaux. Ce nouveau contrat de 9,17 millions de livres sterling (environ 11,7 millions d’euros) s’inscrit dans la continuité de la relation établie en 2000 entre la SSII et le ministère.

Le contrat, prolongé jusqu'en décembre 2016, prévoit, dans la continuité du précédent, la fourniture des services d'application et d'infrastructure sécurisés permettant au ministère de la Défense de réaliser des transactions sécurisées avec plus de 2 000 fournisseurs. Chaque année, le service P2P traite un volume de transactions avoisinant les 14 milliards de livres sterling (environ 17,9 milliards d'euros).

La firme française et le ministère de la Défense collaborent depuis 2000, année de la signature d'un contrat de services d'infogérance sécurisés


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant