Capgemini : objectifs maintenus

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Avec un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros au premier trimestre, en recul de 2,6% limité à 1,6%, à éléments comparables, Capgemini respecte les attentes du marché. Les ventes en France (- 4,8%) et au Benelux (-8,7%) contrastent avec celles au Royaume Uni qui ont mieux résisté (+2%). En Amérique du Nord, d'où la société tire 20% de son chiffre d'affaires, les ventes se sont stabilisées (+0,1%).

Les principales branches d'activité du groupe, soit 80% de ses ventes, l'intégration de systèmes (-1,2%) et l'infogérance (+0,2%) n'ont néanmoins pas fait d'étincelles.

De ce point d'étape, le marché veut retenir que Capgemini maintient ses objectifs 2013, en particulier, une croissance interne de ses ventes de 1,2%, une marge opérationnelle courante supérieure à 8% et un flux de trésorerie disponible de 750 à 800 millions d'euros. Par ailleurs, à l'assemblée générale du 25 mai prochain, le dividende devrait être fixé à 1 euro par action, stable par rapport au montant précédent.

Conservez.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant