Capgemini: nouvelle offre de services Digital Manufacturing.

le
0

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce le lancement de sa nouvelle offre de services Digital Manufacturing pour 'aider les entreprises à améliorer leur efficacité et leur productivité via la construction d'usines et de produits intelligents et connectés'.

Pour délivrer ces services, le groupe de services informatiques s'appuiera sur son centre d'excellence digitale (CoE ou Center of Excellence) basé à Mumbai (Inde), ainsi que sur ses trois plateformes digitales situées en Amérique du Nord, en France et en Allemagne.

En forte croissance, les services Digital Manufacturing reposent sur l'expertise en matière de conseil, services informatiques et ingénierie, pour accompagner les clients dans leur stratégie ainsi que dans la planification et la mise en oeuvre de leur transformation digitale.

L'offre accompagne le développement des produits et services, la gestion du cycle de vie des produits et de leurs composants, la cybersécurité, la gestion des opérations sur site et à distance, l'Internet des objets et le Big Data, ainsi que les systèmes complexes de simulation.

Elle s'adresse aux acteurs de secteurs aussi variés que l'aérospatial et la défense, l'industrie chimique, l'automobile, l'énergie, les services publics, les produits high tech, les produits industriels, les sciences de la vie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant