Capgemini: le titre dans les petits papiers d'un analyste.

le
0

(CercleFinance.com) - Capgemini (+0,9% à 85,1 euros) signe ce jeudi l'une des meilleures performances de l'indice SBF 120, porté par des commentaires favorables de Credit Suisse.

La SSII fait en effet partie des valeurs recommandées par les stratèges du bureau d'études afin de tirer parti de l'environnement de marché actuel.

Dans leur note, les analystes de Credit Suisse conseillent aux investisseurs de privilégier les valeurs de croissance, de rendement et à fort bêta.

Capgemini est cité, aux côtés de Schneider Electric, parmi les trois valeurs 'bêta' bénéficiant d'une dynamique favorable en termes de résultats.

Les titres dits 'bêta' sont les actions les plus susceptibles de sur-réagir à un évènement donné par rapport au reste du marché.

Plus globalement, les stratèges de Credit Suisse recommandent de 'surpondérer la croissance', notamment en se portant sur des valeurs comme SAP, Luxottica, Alphabet et Visa.

Les valeurs de croissance, expliquent-ils, sont bon marché par rapport au reste de la cote à l'heure actuelle alors qu'elles ont tendance à surperformer lors des fins de cycle de marché haussier.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant