CAPGEMINI lance de de nouveaux services managés de supervision de sécurité

le
0

(AOF) - Capgemini a annoncé le lancement de nouveaux services managés de supervision de sécurité, hébergés en Inde, en partenariat avec IBM Security. Trois niveaux de services sont ainsi proposés : Bronze, Argent et Or. Chaque niveau s'adapte aux contraintes budgétaires des clients. Ainsi, les organisations n'ont plus besoin de consacrer du temps, des ressources ou du budget au développement de leurs propres centres de supervision de sécurité (SOC). Il n'est donc plus nécessaire de dédier des équipes à leur bon fonctionnement.

"Ces services permettent de mettre en place des mesures visant la prévention, la détection et la résolution des incidents de sécurité beaucoup plus rapidement", explique le groupe de conseil et de services informatiques.

Les nouveaux services managés de supervision de sécurité de Capgemini sont hébergés en Inde et s'appuient principalement sur la technologie QRadar d'IBM. Leader sur le marché des solutions de gestion des événements et des informations de sécurité.

Pour bénéficier d'une offre de cybersécurité complète, les clients peuvent bénéficier de services managés de supervision de sécurité multi-tenant/multi-client hébergés par Capgemini, ou sur leur propre site. En cas de contexte particulièrement sensible, ils peuvent également demander à Capgemini de leur installer un SOC dédié, répondant à leurs besoins spécifiques.

En plus de ses centres SOC hébergés en Inde (Bangalore et Mumbai), en France, au Luxembourg, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni, Capgemini prévoit d'ouvrir de nouveaux SOC managés multi-tenant dans d'autres pays pour développer son offre et assurer sa croissance sur le marché.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant