Capgemini: distingué par Ethisphere Institute.

le
0

(CercleFinance.com) - Capgemini indique avoir été reconnu comme faisant partie des 'sociétés les plus éthiques au monde' par Ethisphere Institute, et ce pour la quatrième année consécutive. Cette année, seules trois entreprises dans la catégorie conseil, dont Capgemini, ont été distinguées.

L'organisme indépendant Ethisphere Institute se consacre à la promotion des meilleures pratiques en matière d'éthique des affaires et de gouvernance. Son classement World's Most Ethical Company récompense les sociétés qui, en s'engageant pour l'éthique et la transparence, ont fortement influencé les pratiques professionnelles et contribué à la création des normes de demain.

Ce prix des entreprises les plus éthiques au monde est déterminé selon la méthodologie Ethics Quotient (EQ) qui permet d'évaluer la performance des entreprises. Ethisphere recueille un échantillonnage complet de données pour évaluer ces compétences de base en gouvernance d'entreprise, du risque, de la durabilité, de la conformité et de l'éthique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant