Capgemini: disparition de Serge Kampf, fondateur du groupe.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration de Cap Gemini annonce avec une profonde tristesse le décès de Serge Kampf, le fondateur du Groupe, dans sa ville de Grenoble à l'âge de 81 ans. Serge Kampf était également Vice-Président du Conseil d'Administration et Président d'honneur de Capgemini. Il a fondé et bâti Capgemini, aujourd'hui l'un des leaders mondiaux du conseil et des services informatiques.

Pour Paul Hermelin, président-directeur général de Capgemini : ' Serge était un homme exceptionnel, un bâtisseur comme il en existe si peu. Il comprend dès l'origine de notre métier que ce sont les hommes qui donnent de la valeur à la technologie. Lors de notre première rencontre, j'ai été frappé par son formidable esprit d'entreprise, sa capacité à réunir des équipes passionnées et dévouées au Groupe qu'il avait créé d'une façon très forte et son exigence absolue de performance '.

' Je n'oublierai jamais ce que nous a enseigné Serge, sa quête de l'excellence, l'émulation intellectuelle que l'on ressentait en sa présence et son amitié fidèle et loyale. Il nous manquera énormément. Il a créé une charpente solide autour de valeurs qui constituent le socle de l'entreprise. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant