Capgemini: Credit Suisse remonte son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme sa recommandation sur Capgemini à 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 89 à 100 euros, estimant qu'un free cash-flow d'un milliard d'euros est à la portée du groupe en 2017, ce qui implique un rendement FCF 2017 de 6,8%.

Le bureau d'études souligne que le géant français des services informatiques doit tenir une réunion analystes le 1er juin, qui va selon lui rappeler aux investisseurs qu'il est l'un des mieux positionnés du secteur, deuxième seulement derrière Accenture.

'Nous pensons que le positionnement de marché va porter une progression soutenue des revenus et des marges et, de façon importante, que ceci sera accompagné par un free cash-flow grandissant', estime l'analyste en charge du dossier.

Si de nombreux investisseurs pensent que la croissance organique des ventes plus lente justifie une décote par rapport à Accenture, Credit Suisse pense qu'ils devraient plutôt se concentrer sur celle des profits, qui est globalement comparable entre les deux groupes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant