Capgemini: Credit Suisse relève son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Capgemini et relève son objectif de cours de 84 à 89 euros, après la publication par le géant des services informatiques de chiffres meilleurs que prévu pour les trois premiers mois de l'année.

Outre une croissance organique sous-jacente de 2,9% contre 2,7% en consensus, le bureau d'études souligne le ton positif de la direction, qui pointe une visibilité grandissante et une confiance accrue dans le caractère durable des dynamiques sous-jacentes.

'Sur la base de commandes robustes au premier trimestre, la direction attend une amélioration de la croissance au deuxième. De plus, des vents contraires au Brésil et dans les secteurs de l'énergie devraient commencer à s'estomper au second semestre', précise Credit Suisse.

'L'objectif d'une croissance entre 7,5% et 9,5% hors effets de changes sur l'année 2016 apparait plus confortable après le premier trimestre', juge l'analyste, qui s'attend à ce que l'écart de valorisation entre Capgemini et Accenture se réduise.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant