Capgemini: contrat d'infogérance pour l'ONERA.

le
0

(CercleFinance.com) - Sogeti France indique prendre en charge le contrat d'infogérance de l'ONERA, premier acteur de la recherche aéronautique et spatiale française. Ce projet, d'une durée de quatre ans, avec une possibilité de reconduction d'un an, s'élève à 10 millions d'euros.

Accompagnant l'ONERA depuis plus de 15 ans sur certains de ses sites, la filiale de Capgemini gère désormais l'infogérance globale de ses huit sites pour offrir un support de haut niveau adapté à ses enjeux métiers, géographiques et techniques. Cette organisation est axée autour de la synergie et du partage de connaissances au sein de la DSI.

Sogeti s'occupe de la production informatique couvrant l'ensemble des technologies des infrastructures des 4.500 postes de travail, des 230 serveurs et stations de calcul, ainsi que des applications scientifiques et techniques.

Le contrat couvre également la transformation des infrastructures : services aux utilisateurs, maintien en conditions opérationnelles, supervision, exploitation et intégration en production des nouveaux services.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant