Capgemini: Bryan Garnier rehausse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' sur Capgemini et rehausse sa valeur intrinsèque ('fair value') de 93 à 95 euros, après un déjeuner avec le responsable des relations investisseurs Vincent Biraud, la semaine dernière.

'Les leçons clés de cette réunion ont été rassurantes', rapporte le broker, qui pointe ainsi une situation au Brésil 'sous contrôle' et que les restrictions potentielles aux visas H-1B aux Etats-Unis constituent moins un problème pour Capgemini que pour ses pairs indiens.

'Les conditions sévères dans l'énergie aux Etats-Unis ont pris Capgemini par surprise au troisième trimestre, mais les dépenses en informatique offrent du potentiel à partir du second semestre 2017 dans la mesure où elles ont été rognées jusqu'à l'os', ajoute le courtier.

L'intermédiaire financier rehausse ses estimations de BPA ajusté pour le groupe français de services informatiques, de 1% en 2016 et 2% en 2017-18, sur la base de nouvelles hypothèses en matière de changes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant