CAPGEMINI acquiert Oinio

le
0

(AOF) - Capgemini a acquis Oinio, l'un des partenaires de référence de Salesforce en Europe. Cette opération vient renforcer, en Europe et en Asie, l'offre de Capgemini construite autour des solutions et de la plateforme Salesforce et dédiée à la transformation digitale des entreprises. Cette acquisition ciblée est ainsi parfaitement en ligne avec la stratégie de croissance du groupe dans le digital.

Basé à Munich, Oinio est devenu en 15 ans l'un des acteurs européens majeurs sur le marché du conseil et du déploiement de solutions CRM en mode cloud et de marketing digital de Salesforce.

Partenaire Platinum Cloud Alliance de Salesforce, Oinio s'est imposé sur ce marché avec plus de 600 projets déployés auprès d'un portefeuille de clients internationaux dans les secteurs des sciences de la vie, de l'industrie, des services financiers, des technologies et des services publics. L'entreprise connaît une croissance rapide de son activité au cours des 5 dernières années. Elle emploie plus de 100 personnes en Allemagne et en Chine.

" L'expertise reconnue d'Oinio va nous permettre de conforter notre position sur les marchés européen et asiatique, tout en renforçant notre partenariat avec Salesforce. Ensemble, nous serons à même de déployer rapidement les solutions les plus innovantes pour accompagner nos clients dans la transformation de leurs activités et l'accélération de leur croissance " a commenté Jean Lassignardie, corporate vice-president, en charge de l'alliance Salesforce chez Capgemini.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant