CAPELLI renforce sa présence sur la toile

le
0

Plus d’un millier de demandes issues du net en avril

Depuis le début de l’année 2009, le marché de l’immobilier et tout particulièrement celui de la maison individuelle connaît un rebond.

Grâce aux mesures incitatives du gouvernement pour favoriser l’accession à la propriété (doublement du prêt à taux zéro, Pass foncier, mesures de défiscalisation des intérêts des prêts, …), une partie de la clientèle de primo-accédants se trouve resolvabilisée et peut de nouveau accéder à la propriété.

Pour bénéficier pleinement de ce redémarrage du marché, le Groupe CAPELLI a décidé d’étendre sa présence sur le web en lançant en mars le site www.terrainlowcost.fr qui vient compléter son site www.monrevedeterrain.com.

Ce dernier a par ailleurs été revu afin de faciliter la navigation de l’internaute, mettre en valeur les opérations spécifiques et renforcer l’interactivité.

Dès la home page, l’internaute peut consulter les offres de terrain en Pass Foncier, accéder à des infos pratiques « maison à 15 €, comment devenir propriétaire » ou se connecter au site www.terrainlowcost.fr pour connaître les nouvelles offres.

L’impact sur le nombre de visites et de prospects/jour a été immédiat :

 Plus de 9000 visiteurs uniques se sont connectés durant la dernière semaine d’avril générant une augmentation très significative du nombre d’appels entrants. Les demandes issues du net sont ainsi en progression de 112 %.
 Pour le seul mois d’avril, le millier de demandes a été dépassé.

Pour le lancement du site Low Cost, un visuel spécifique a été créé. Il est désormais visible dans la presse gratuite et sur tous les sites immobiliers partenaires.

Compte tenu de leur succès, ces sites sont actualisés et optimisés quotidiennement et d’autres concepts sont en cours d’élaboration.

Contact Presse
Florence PIERREVILLE- Responsable de la Communication
Tel : 04 78 47 49 29 – contact@capelli-immo.fr
Site Internet : www.capelli-immo.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant