Capelli: prévisions annuelles rehaussées.

le
0

(CercleFinance.com) - Capelli a fait état ce lundi après Bourse d'une hausse de 24% de son bénéfice net part du groupe au terme de l'exercice 2015/2016 à 2,8 millions d'euros.

Le bénéfice opérationnel du spécialiste de l'aménagement d'espaces de vie est quant à lui ressorti à 8 millions d'euros, en croissance de 8% par rapport à l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires a en outre grimpé de 39% à 91,2 millions d'euros, dont 83,1 millions de revenus provenant de l'activité 'Promotion-Réhabilitation', en augmentation de 45%.

'Cette progression est tirée par l'ensemble des régions françaises où le groupe est présent, notamment l'Île-de-France, et aussi par la Suisse et le Luxembourg, lesquels contribuent en cumulé pour 22 millions d'euros au chiffre d'affaires de l'exercice', a détaillé Capelli qui, fort de cette bonne performance d'ensemble, a relevé son objectif pour 2016/2017 avec une croissance supérieure à 25% de son chiffre d'affaires 'Promotion', contre 20% annoncés auparavant.

Cet objectif est soutenu par un backlog cumulé au 24 juin 2016 (réservations en portefeuille et lots vendus sur l'exercice) qui affiche une nouvelle progression à 152,7 millions d'euros.

Le seuil symbolique de 200 millions d'euros de ventes actées devrait enfin être dépassé à l'horizon du 31 mars 2018.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant