CAPELLI: Ouverture d’une nouvelle agence à Genève

le
0

Afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle suisse et frontalière qui est de plus en plus nombreuse, le Groupe CAPELLI a décidé d’ouvrir une nouvelle agence à Genève qui comporte des bureaux mais aussi un show-room dans le but de présenter ses produits phare en Promotion et notamment la villa duplex qui rencontre un vif succès
Les coordonnées de cette agence sont les suivantes :


Le Groupe commercialise aujourd’hui plusieurs opérations dans le Pays de Gex et sur des zones frontalières à Thoiry, Saint Jean de Gonville, St Genis Pouilly, Divonne les Bains, Chevry, Loisin, Fillinges, Yvoire, Léaz, ...

C’est pourquoi il était important de mettre en place une structure dédiée qui permette de recevoir les clients dans les meilleures conditions.

Le Groupe compte désormais 6 agences en France, Paris Sud, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Rhône-Alpes (siège du Groupe à Champagne au Mont d’Or) et Genève.

Deuxième lotisseur de France, le groupe familial Capelli bénéficie d’une expérience reconnue de 35 ans en détection, acquisition et viabilisation de terrains destinés à la construction de maisons individuelles et commercialisés auprès d’une clientèle principalement composée de primo-accédants. Véritable partenaire des communes, le Groupe Capelli s’inscrit comme un créateur d’urbanisation capitalisant sur son savoir faire, la qualité de son process et son activité de promotion horizontale en maisons de ville et villas duplex.

Coté sur Euronext Paris Compartiment C – Code Isin : FR 0010127530 – Bloomberg CAPLI FP – Reuters CAPLI. PA

Contacts

Christophe Capelli - Président Directeur Général

Rodolphe Peiron - Directeur Administratif et Financier

Florence Pierreville - Responsable de la Communication

Tel : 04 78 47 49 29 – contact@capelli-immo.fr

Sites Internet : www.groupe-capelli.com, www.terrainlowcost.fr, www.loi-scellier-capelli.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant