Capelli: des ambitions élevées pour 2018.

le
0

(CercleFinance.com) - Contre la tendance, l'action Capelli engrange un peu plus de 1,6% ce mardi peu après 10h, portant son gain à 9,4% depuis le début de l'année. Les investisseurs saluent la publication d'un communiqué optimiste quant aux projections à moyen terme du spécialiste de l'aménagement d'espaces de vie.

Ce dernier dit '(bénéficier) pleinement de la reprise du marché immobilier et (disposer) d'une très bonne visibilité à l'horizon 2018' et a fait état d'une activité commerciale soutenue sur les premiers mois de l'année en cours, avec des prises de commandes dans le segment 'Promotion-Réhabilitation' qui atteignent un niveau record.

Pour rappel, les réservations faites auprès des primo-accédants, des bailleurs professionnels et des investisseurs particuliers s'inscrivent par ailleurs en très nette progression, en hausse 40% à fin mars par rapport à la même période l'an passé à 225,8 millions d'euros.

Dans ce contexte de bonne dynamique commerciale, Capelli a fait savoir qu'il visait le seuil symbolique de 200 millions de ventes actées à l'horizon du 31 mars 2018.

Le groupe avait déjà indiqué mi-avril enregistrer une activité soutenue et valider le modèle de développement mis en place avec succès il y a 4 ans.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant