Cap sur la fashion week de Milan

le
0
Motif "Star Wars" au défilé Preen by Thornton Bregazzi. La tendance sera-t-elle au rendez-vous à Milan? AFP PHOTO / JUSTIN TALLIS
Motif "Star Wars" au défilé Preen by Thornton Bregazzi. La tendance sera-t-elle au rendez-vous à Milan? AFP PHOTO / JUSTIN TALLIS

(Relaxnews) - La saison des défilés s'ouvre ce mercredi dans le haut lieu de la mode italienne. Voici ce qu'il faut retenir en ce début de semaine milanaise de la mode.

Fendi & Google 

La griffe italienne s?est associée à Google pour un projet innovant de streaming en direct : des drones Parrot survoleront le podium pendant les défilés, une première. Sur fendi.com le 20 février, les internautes pourront consulter les images sous différents angles : "Nous souhaitons proposer [une expérience capable de surpasser le vrai défilé", explique le PDG Pietro Beccari à WWD.  

Jil Sander 

Le 22 février, Jil Sander présentera sa première collection depuis le départ de la créatrice en octobre. (Celle-ci n?a pas encore été remplacée). Qu?a bien pu concocter l?équipe en charge de cette collection ? Le mystère ne planera pas très longtemps.

Star Wars

Tenez-vous bien : à Londres et à New York, le thème "Star Wars" a été repris à plusieurs reprises. Chez Rodarte, les créatrices Kate et Laura Mulleavy ont utilisé des imprimés C-3PO ou Yoda sur leurs robes. Quelques jours plus tard, on découvrait la collection Preen by Thornton Bregazzi, qui comportait des imprimés Darth Vader. Une imagerie peuplée de chasseurs TIE a alors déferlé sur le podium londonien. Les amateurs de "Luke Catwalker" seront donc peut-être au rendez-vous à Milan. MSGM (qui avait une saison choisi un imprimé papier toilette) pourrait par exemple succomber à la tendance. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant