Cantonales : Jean Sarkozy en campagne contre le maire de Neuilly

le
0
Le fils du président de la République se prononce contre le cumul des mandats, s'en prenant ainsi directement à Jean-Christophe Fromantin, candidat contre la sortante UMP.

«Il ne faut pas se tromper d'enjeux!» Président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine et secrétaire de la section UMP de Neuilly, le fils du chef de l'État a indiqué jeudi soir que les élections cantonales de dimanche n'étaient «pas un test de popularité que l'on ferait pour une majorité municipale, pour Pierre, Paul ou Jacques. Ce n'est pas l'avant premier tour d'une élection législative dans la sixième circonscription des Hauts-de-Seine». «C'est une élection cantonale avec des problématiques spécifiques, avec des compétences particulières...», a-t-il précisé lors d'une réunion publique de soutien à la conseillère sortante UMP du canton de Neuilly-Nord, Marie-Cécile Ménard, contre laquelle se présente le maire divers droite de la ville, Jean-Christophe Fromantin.

Au sujet de ce dernier -favori de cette élection et qui a déjà battu le candidat officiel de l'UMP aux municipales en 2008-, Jean Sarkozy a souligné qu'il croyait «en l'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant