Canteloup et Nikos seront «rentre-dedans»

le
0
L'imitateur et de l'animateur présenteront ce lundi soir sur TF1 le premier rendez-vous «Après le 20h, c'est Canteloup», parodie de l'actualité du jour.

TF1 diffusera lundi soir à 20h35 le premier numéro d'«Après le 20 heures, c'est Canteloup!», un tour d'horizon parodique de l'actualité du jour mis en bouche par l'humoriste et imitateur, en tête-à-tête avec Nikos Aliagas. Invités du Buzz Média Orange-Le Figaro, tous deux expliquent la teneur de ce nouveau rendez-vous.

Seize ans que TF1 n'avait pas misé sur la satire de l'actualité, depuis la disparition du «Bêbête Show». Le défi est donc de taille, qui attend lundi soir l'imitateur Nicolas Canteloup et son acolyte, l'animateur Nikos Aliagas. Pour revisiter chaque soir avec impertinence l'actualité du jour durant 5 minutes, l'humoriste s'accompagnera de ses auteurs, Philippe Caverivière et Laurent Vassilian, avec qui il a créé ce divertissement. Au programme de ce faux JT: détournements d'images d'actualité, parodies et interviews décalées. L'impertinence, est-ce une façon de dédramatiser l'information? «L'actualité est toujours sombre, ressassée d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant