Cannondale : Viviani chez Sky en 2015 ?

le
0
Cannondale : Viviani chez Sky en 2015 ?
Cannondale : Viviani chez Sky en 2015 ?
Actuellement en Guadeloupe pour disputer les Championnats d'Europe de cyclisme sur piste, Elia Viviani a confié à la Gazzetta dello Sport qu'il allait rejoindre la Team Sky en 2015.

Le sprinteur italien de 25 ans, Elia Viviani va quitter la formation Cannondale. Présent à Baie-Mahault, en Guadeloupe pour y disputer l'omnium des Championnats d'Europe de cyclisme sur piste, Elia Viviani en a profité pour annoncer sa future signature chez Sky. « Il manque juste quelques petits détails pour que ce soit officiel. Mon agent Giovanni Lombardi est en vacances mais le contrat est là, prêt à être signé et rendu à Dave Brailsford » a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

En fin de contrat avec Cannondale, Viviani a également été courtisé par BMC et Orica-GreenEdge avant que son choix ne se porte définitivement sur la formation britannique. « Je suis très fier qu'ils m'aient voulu car je suis un coureur capable d'apporter des victoires. En plus, ils veulent faire de moi un coureur de premier plan en Italie, ce qui rend ce projet très intéressant ».

Elia Viviani devrait débuter avec Sky, pour l'ouverture de la prochaine saison en mars. Son principal objectif reste de disputer des épreuves sur piste lors des JO de Rio en 2016.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant